A family story

Qui sommes nous ?

Blu&Berry est une merveilleuse histoire de famille, tous experts dans les domaines du luxe et de la créativité.

Installée au cœur de Megève, la boutique Blu&Berry incarne le haut de gamme intuitif et authentique, l’élégance intemporelle en mêlant tradition et créativité. La Famille Kawiak exprime sa perception de la mode avec une vision avant-gardiste, une sélection reconnue et recherchée par ses clients les plus prestigieux. Une boutique où se mêlent collections luxueuses et raffinées, matières exceptionnelles et véritable savoir-faire.

L’art de la mode prend tout son sens au sein de cet endroit magique où se retrouvent pièces iconiques et nouveautés qui feront la tendance de demain.

Claudine Kawiak

La maman

Le concept est créé en 2010 par Claudine Kawiak, femme d’affaire issue du monde du luxe et des cosmétiques à l’international. Désireuse de partager sa vision personnelle de la mode et des belles choses, elle sélectionne les marques les plus tendances du monde pour créer un haut lieu de la mode. De Paris à Milan, c’est avec son œil d’experte qu’elle sélectionne les pièces qui deviendront de vraies tendances. C’est d’ailleurs ses sélections qui valent la reconnaissance des clients les plus prestigieux de Blu&Berry. Femme d’affaire, mais aussi maman de 3 grands enfants.

Nicolas Kawiak

Le grand Frère

C’est tout naturellement que l’aîné de la fratrie, Nicolas Kawiak, décide de rejoindre sa maman pour démarrer cette aventure. Après de belles expériences professionnelles au sein des plus grandes maisons de luxe, notamment à New-York, Nicolas décide de tout quitter pour faire ses armes auprès de sa mère. De longues années de travail lui valent de prendre désormais la tête de la société.

Alexandra Kawiak

La soeur

Blu&Berry a aussi su se démarquer dans la station de Megève par ses vitrines toujours plus créatives et surprenantes. Encore un travail de famille ! En effet, c’est Alexandra Kawiak, fille de Claudine et Tomek Kawiak, célèbre artiste peintre-sculpteur de renommée mondiale, qui s’investit dans la partie artistique du projet. Artiste parisienne sortie major des beaux-arts et connue pour ses talents de scénographe, elle décore merveilleusement les vitrines de la boutique à chaque saison.

Igor Kawiak

Le petit Frère

C’est enfin très récemment que Igor, cadet de la famille Kawiak et ancien cavalier haut-niveau, vient rejoindre l’affaire familiale. Passionné par le digital et les nouvelles technologies, il apporte un vent de fraîcheur.

Laura Kawiak

La Belle-soeur

Spécialisée dans le marketing et plus particulièrement le digital, Laura a rejoint Blu&Berry en même temps qu'Igor pour apporter son soutien dans la communication et le développement de nouveaux projets.

  • S'enregistrer

Nouveau compte enregistré

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous ici Ou Réinitialiser le mot de passe