C'EST LA COULEUR TENDANCE DE L'AUTOMNE 2020

Le bordeaux est de nouveau l’une des couleurs tendances de la saison automne-hiver 2020. Devenu un intemporel, cette nuance de rouge se décline sur toutes les pièces et accessoires des créateurs. Avec son allure élégante et sérieuse, le bordeaux se marie facilement à d’autres couleurs.


Blu&Berry vous présente sa sélection, pour une silhouette des plus modernes.

Une œuvre d’art à la main

La couleur bordeaux se porte comme un accessoire de mode. Que vous soyez plutôt streetstyle de luxe avec un imprimé graffiti pour un look définitivement affirmé, ou cuir embossé façon croco, le sac Hourglass par Balenciaga se porte comme une œuvre d’art à part entière et se décline à merveille dans cette teinte automnale.  

Le chapeau qui signe un look

Quelle plus jolie manière de passer à l’automne que d’ouvrir cette boite iconique Maison Michel ? Parce que le chapeau est loin d’être un accessoire réservé aux saisons d’été, il se porte désormais tout autant à l’automne-hiver. Le chapeau Virginie est d’ailleurs le modèle star de Maison Michel, vénérable chapelier depuis 1936, dont le savoir-faire n’est plus à prouver.

Cascade de fleurs d’automne

Une maille qui épouse parfaitement les formes et met en valeur votre silhouette, c’est la signature de la Maison Alaïa. Confectionnées en Italie, ces robes patineuses et cette jupe cintrée sont ornées d’une cascade de fleurs à effet dégradé. Elle sera la tenue parfaite pour vos soirées à venir, accompagnée d’escarpins noir et d’une pochette.

Faites appel à nos stylistes personnels pour vous guider

  • S'enregistrer

Nouveau compte enregistré

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous ici Ou Réinitialiser le mot de passe